L'achevée

samedi, décembre 30, 2006

presentoir (tuto?)




Ca y est je me suis lancée dans la fabrication d'un présentoir pour mes boucles d'oreilles.

Autrefois (enfin, encore ce matin!Voir au dessus) accrochées à un vulgaire morceau de filet dit "filet à patates", je décidai de fabriquer ce qui allait changer le cours de ma vie (au moins tous les matins où je choisis mes boucles d'oreilles).

J'ai donc choisi un morceau de grille en métal dans un magasin de bricolage bien connu (l'enseigne avec les mousquetaires mais tout autre magasin de bricolage digne de ce nom fera l'affaire).
Le plus dur à finalement été de découper la grille car bien-sûr en coupant on se frotte le dos de la main sur l'arrête de la grille :-(

Ensuite, j'ai décidé de donner une forme de S à l'ensemble de manière à rentabiliser un maximum la surface de "rangement" (j'ai tellement de boucles maintenant!).

J'ai d'abord enfoncé un boudin sur l'arrête qui deviendra le socle puis j'ai garni avec des tranches de canes diverses et variées. J'avais d'abord l'idée de mettre une bande bien nette mais j'ai pensé qu'utiliser mes "vieilles" canes (non! Pas mes jambes!). Et voilou!

Au four et hop!
Qu'en pensez-vous?

Bon et puis maintenant que j'ai fini de taper ce message, je ne vois pas les photos que j'ai mis plus de 10 minutes à charger! Hum.....

Bon et bien on verra si ça marche pr les photos, sinon, c'est promis, c'est pour bientôt! Bon ce sera pr un autre post!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon ben le tuto est pas mal mais en photo on ne voit que ton filet à patate !!!

sinon c'est une bonne idée. bravo et sympa de partager !

Tewee

décembre 30, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home