L'achevée

samedi, décembre 02, 2006



Mes réalisations de la journée: Oui j'ai été très productive aujourd'hui!

Au programme, je voulais faire du "blanc" voire du "hiver" (rapport au thème choisi dans ma famille pour les cadeaux de Noël!)

La première photo, comme vous pouvez vous en rendre compte, ne colle pas du tout avec le thème. En effet, le gris a foncé et le beige est devenu saumon à la cuisson. je me demande en fait si ce n'est pas le refroidissement dans l'eau froide qui intensifie les couleurs.
Quand à la deuxième parure (pas eu le temps de faire le bracelet!), je suis assez satisfaite: ça n'est le blanc "Persil" mais avec la transparence, les paillettes, je crois que ça fait tout à fait "temps d'hiver".
Et puis j'ai recyclé mes swaro en stock (et j'en ai beaucoup!) en ajoutant une petite breloque à mes plaques. J'ai utilisé comme tige pour traverser la perles, des petits "clous" comme ceux qu'on utilise pour couvrir les objets en polystyrène de paillettes.
Bon, tout ça m'a bien fatiqué les méninges aujourd'hui. Mais c'est une fatigue saine et pas nerveuse.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Super !!! Ca marche tout à fait dans le thème !!!
Mais tu sais, moi aussi je viens souvent voir sur ton site; tu n'as pas besoin de m'envoyer un mail à chaque fois :-)

décembre 03, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home