L'achevée

mardi, novembre 14, 2006


Et oui encore de la fimo! Ceci est presque le fruit de la nature car c'est ce à quoi je suis arrivée tandis que je voulais faire un mélange entre du bleu foncé et du gris nacré! Cette plaque était trop belle pour que je continue de mélanger le pâte. Je me suis donc arrêtée là. J'ai bricolé un petit ourlet de pâte pour y coulisser le cordon.
Je regrette juste les quelques soufflettes à la surface du pendentif. Mais bon, c'est pas grave! (private joke!)

Vraiment cette matière est terrible! En fait, c'est elle qui fait ce qu'elle veut! Et elle a de bonnes idées!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Super Joli !! Mais le bleu n'est pas ma couleur, comme tu le sais. Tu ne veux pas essayer de refaire la même chose en ... autre chose que du bleu ??

novembre 18, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home