L'achevée

samedi, mars 31, 2007

collier "mariage"


Bien que surbookée cette semaine, il a fallu (enfin, j'ai dû!) trouver un peu de temps pour faire quelque chose. Il me fallait bien ça pour me détendre.
Je me suis rappelée qu'une de mes belles-soeurs chéries avait évoqué une commande: un collier assorti à une robe de soirée pour un mariage (d'où le nom!). J'avais encore un peu les couleurs de la robe en tête donc je me suis lancée.
Rien de très compliqué me direz-vous!
Une plaque de skinner blend rouge et orange (avec un peu de fimo Or dans l'orange pour atténuer le côté un peu trop vif). Des morceaux de fimo dorés taillés à l'emporte pièce avec une impression au tampon.
On le voit très mal sur la photo mais le losange sur le pendentif du milieu est recourbé aux extrémités.
Quelques filigranes..... et un fil plombé couleur or!

Je ne sais pas quand je pourrais le donner à ma belle-soeur mais j'espère pouvoir le prendre en photo avec la robe pour laquelle il a été créé.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très beau et très épuré ce collier, j'aime beaucoup bravo ta belle-soeur va être contente!!!

avril 01, 2007  
Anonymous Anonyme said...

C'est certain oui, surtout si le bijou a été créé pour la robe.... nous voulons voir ça !
biz

avril 18, 2007  
Anonymous Anonyme said...

je tombe ici par hasard et je trouve ton blog et tes créas superbes!!!

avril 19, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Pas compliqué... c'est toi qui le dis.
En tous cas, il est très réussi... j'attends aussi la photo avec la robe.

mai 20, 2007  
Anonymous Anonyme said...

c'est magnifique....je reviendrais!

septembre 19, 2007  
Anonymous Karlotta said...

Merveilleuse création, bravo.

juin 29, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home