L'achevée

lundi, février 12, 2007

PUCCA en fimo pour vitrine surprise


Depuis quelque temps, l'idée d'une mini vitrine me trotte dans la tête...
Mais par où commencer?
J'adore les mini-merceries mais c'est sans doute un peu "hard" pour se faire la main.
Alors pourquoi pas une lingère? Oui mais c'est un peu triste!
Et puis, j'ai vu des lingères sur le net avec autre chose que des pièces de linge dedans!
Alors que des décors Japonais commençaient à me séduire, j'ai décidé de faire une lingère Japonaise dans les rouges et noirs avec du collage de serviette comme papier peint!
Et j'y ajouterai une mini Pucca en fimo. Cela plaira beaucoup à ma fille.... Mais chut c'est une surprise! Heureusement qu'elle ne traine pas encore seule sur le net!
A bientôt pour d'autres photos de la vitrine!

4 Comments:

Blogger Cath said...

Stéphanie m'a également parlé de ton blog et j'avais hâte de voir ce que tu fais!!!
D'entrée de jeu, la Pucca en fimo donne un avant goût de tes créations. Je suis tout simplement bluffée!!!
En ce qui concerne l'écharpe tortillon je trouve également que celle au crochet est plus rapide (faut peut-être pas compter, mais c'est quand même bien d'en voir le bout rapidement!!)
A très bientôt,
Catherine

février 15, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Elle est trés trés mignonne et me plaît beaucoup, bravo!
pat

février 15, 2007  
Blogger clau76 said...

Je viens de découvrir ton blog, grâce à "parole de pâte". J'adore ce que tu fais avec la fimo. Et cette miss Pucca une réussite. Je fais mes débuts en fimo et je me demande si un jour j'arriverai à faire des choses aussi jolies que les tiennes. Bravo!!

février 15, 2007  
Anonymous Anonyme said...

tres joli blog et superbes créations!!!!

février 18, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home