L'achevée

jeudi, février 01, 2007

GRILLE DE POINT DE CROIX GRATUITE : Eilean donan castle


Comme je suis une fana de point de croix encore et toujours, je me décide à mettre en ligne les quelques modèles que j'ai créés.
Il s'agit ici d'un château Ecossais que nous avons découvert en 2005: Eilean Donan Castle. C'est le plus beau et le plus romantique des châteaux!

Mais je ne suis pas sûre que cette image soit suffisante à la réalisation du modèle. Donc si vous me laissez un commentaire avec votre adresse e-amil dans le corps du message, je serai heureuse de vous envoyer la grille avec les couleurs en format pdf.
En attendant de savoir mettre un fichier pdf en ligne...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

On regardera ensemble ce week end, si il est possible de mettre quelque chose en téléchargement...
à demain !!

février 02, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home