L'achevée

mardi, octobre 17, 2006



Voilà le bracelet que j'ai terminé hier soir.

Bien-sûr il y a des défauts! D'abord, j'avais prévu trop court et il a donc fallu que je refasse une perle (difficile de refaire le même motif!) Ensuite, j'ai fait des perles un peu trop larges ce qui fait que le bracelet est un peu raide autour du poignet. Enfin, je n'ai que de l'élastique ordinaire donc un peu voyant! En fait, j'ai de l'élastique transparent mais impossible de faire une noeud. Quand je fais un truc qui y ressemble, il suffit que je tire sur le fil pour que le noeud se défasse... Bon, c'est mon premier bracelet de ce type, je ferai mieux la prochaine fois!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je rajoute fil elastique transparent pour faire des noeuds dans ma liste pour Loisirs et Creation.

octobre 18, 2006  
Blogger L'achevée said...

OUUUiiiii!!!!

octobre 18, 2006  
Anonymous Anonyme said...

reçois-je ce commentaire?

novembre 19, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home