L'achevée

samedi, octobre 07, 2006




Bon ça y est, j'ai créé mon blog. Je ne sais pas si je pourrais suivre sans ADSL mais habitant dans un village "isolé" (enfin, sachez que tous les villages avoisinants sont équipés, je dois habiter dans un trou noir!), l'ADSL n'est pas dispo ici! Sachez donc aussi que vous ne trouverez rien de "lourd" sur ce blog!

Alors depuis quelques temps je me suis lancée dans le millefiori. Je pense essayer de mettre quelques photos...

Je suis tombée amoureuse de la matière (la Fimo, pâte polymère pour ne pas la nommer!).

C'est arrivée bêtement, à un mariage. La mariée avait préparé de jolis marque-places en fimo et ça m'a donné plein d'idées, d'abord pour les enfants, puis pour moi.

Alors voici mes inspirations: ethniques, africaines, millefiori, géométriques... et surtout, je me laisse guider par les mélanges créés au hasard... Des amies m'ont dit que ça ressemblait à s'y méprendre à du Murano.... enfin, quand je mets suffisamment de couches de vernis!

A bientôt et n'hésitez pas à m'encourager pour le blog!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'ai eu la chance de voir (de mes yeux et pour du vrai) certains bijoux, ils sont beaucoup plus beaux que les photos (les photos sont pourtant pas mal).
Je veux bien prendre des cours d'initiation.
Bon courage, bonne continuation et bonne inspiration.
Pascale

décembre 11, 2006  
Blogger Cath said...

Ces pendentifs sont superbes, tu as beucoups de talent.

février 15, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home